comunicado-fr.png

Nous sommes avec vous pendant la période du COVID-19. Nous répondrons à toutes vos questions.

Cher(e)s client(e)s,

Ces dernières semaines, nous faisons face à des situations inédites. Ce sont des moments difficiles, mais nous devons faire ressortir la meilleure version de nous-mêmes.

Outre de la crise sanitaire actuelle et mondiale, les nouvelles mesures établies, exigeantes mais nécessaires, soulèvent plusieurs questions auxquelles nous souhaitons répondre.

Nous continuons de rester à vos côtés et attendons avec enthousiasme le retour à la normalité. Notre objectif est toujours le même : être à vos côtés et faciliter votre quotidien pendant cette période de confinement. C’est pour cela que notre site web est toujours actif et inclut d’incroyables réductions.. En outre, les commandes seront livrées dans les délais habituels établis*..

Conformément au Décret-loi Royal 10/2020 du 29 mars 2020, établi par les autorités en tant que mesure de confinement exceptionnelle pour aider à stopper la propagation du virus, nos Services d’Assistance Technique et de reprise de produits sont suspendus temporellement du 30 mars au 14 avril, non inclus. Pour cette raison, nos entrepôts et notre Service Après-Vente réaliseront, durant cette période, leur travail dans le cadre des services minimums pour continuer à vous aider.

Nous continuons à travailler comme d’habitude:

  1. Achat de produits:

    Nous continuons à accepter des commandes à travers notre site web. Afin de vous aider pendant le confinement, nous avons réalisé plusieurs réductions avec des prix similaires à ceux du « Black Friday ». Découvrez ces promotions sur notre site web.

  2. Envoi de commandes et délais de livraison:

    Nous livrerons les commandes dans les délais habituels prévus sur le site web*, à condition qu’il n’y ait pas de restrictions d’accès à votre zone ou que le produit ne possède pas de date de livraison différente. En raison de la situation actuelle, les délais de livraison pourraient être allongés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

  3. Moyens de paiement:

    • Carte bancaire
  4. Remboursement et annulations:

    Le délai de remboursement de nos produits est de 14 jours. Néanmoins, en raison du Décret-loi Royal 8/2020 du 17 mars établi par l’état d’alerte, les délais de remboursement sont interrompus jusqu'à la fin de celui-ci, ou de leurs prolongations respectives. Dans ce cas, le délai de remboursement reprendra après la fin de l'état d'alerte.

    De la même manière, les annulations pourront également être demandées et seront traitées à la fin de la période des mesures de confinement exceptionnelles.

  5. Réparation/reprise des produits et envoi des pièces de rechange:

    Notre Service d’Assistance Technique, ainsi que la reprise de produits et l’envoi des pièces de rechange sont interrompus du 30 mars au 14 avril, selon le décret gouvernemental. Après la période de mise en œuvre des mesures exceptionnelles, l'activité sera reprise pour continuer à servir nos clients.

  6. Service Après-Vente:

    En raison des mesures établies par les autorités, nous devrons interrompre notre SAV momentanément. Vous trouverez toutes les informations détaillées et actualisées sur notre site web. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous les poser par mail info@storececotec.fr et nous vous répondrons par ordre d'arrivée, dès le 14 avril le plus rapidement possible.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pour la gêne occasionnée. Chez CECOTEC, nous sommes sûrs que « Tout ira bien » et dans quelques semaines nous pourrons fêter la fin de cette situation. En attendant, nous restons à vos côtés. Et n’oubliez pas… #RestezChezVous.

Toute l’équipe de CECOTEC

Chez CECOTEC nous sommes à vos côtés en ces moments difficiles, et nous maintenons notre engagement de transparence ainsi que le service auprès de chacun de vous. Malgré les mesures actuelles établies par les autorités, nous continuons à travailler avec un minimum de personnel. C’est pour cela que nous allons vous aider en répondant aux questions les plus fréquentes que vous nous avez posées ces derniers jours.

Vous trouverez toutes les informations actualisées et détaillées sur ce site web. Néanmoins, si vous avez d’autres doutes, vous pouvez nous contacter à travers les canaux suivants:

Nous mettons à votre disposition toutes les informations actualisées dont vous pourriez avoir besoin pour passer ou gérer vos commandes par le biais de ces FAQ :


1. Est-ce que vous livrez toujours à domicile ?

Oui. Chez CECOTEC nous continuons à travailler en renforçant les mesures de sécurité nécessaires pour livrer votre commande à l’adresse indiquée le plus rapidement possible gratuitement.

2. Quels sont les délais de livraison prévus ?

Nous enverrons votre commande à l’adresse indiquée dans un délai de livraison de 4 à 6 ouvrés, à condition qu’il n’y ait pas de restrictions d’accès à votre zone ou que le produit ne possède pas une date de livraison postérieure. Veuillez prendre en compte qu’à cause de la situation actuelle et des zones restreintes, les délais de livraison pourraient se prolonger plus que d’habitude. Dans ce cas, nous vous demandons d’être patients et compréhensifs. Depuis CECOTEC nous vous tiendrons au courant de l’état de vos commandes.

3. Est-ce que les expéditions sont sécurisées ? Quelles sont les mesures de protection prises par les coursier(e)s et/ou les transporteurs ?

Les autorités sanitaires et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) confirment qu'il est sécurisé de recevoir des colis. Chez CECOTEC nous avons exécuté les mesures internes nécessaires pour garantir et protéger la santé de tous nos employé(e)s, comme la salubrité de nos installations. De la même façon, nous avons communiqué aux entreprises de transport avec lesquelles nous travaillons, l’engagement et la nécessité que leurs processus de collecte et de livraison des commandes soient conformes aux protocoles sanitaires établis face au COVID-19.

4. Est-ce que je peux me faire rembourser mes produits ? Est-ce que je peux annuler une commande ?

Oui. Le délai de remboursement de nos produits est de 14 jours. Néanmoins, en raison du Décret-loi Royal 8/2020 du 17 mars établi par l’état d’alerte, les délais de remboursement sont interrompus jusqu'à la fin de celui-ci, ou de leurs prolongations respectives. Dans ce cas, le délai de remboursement reprendra après la fin de l'état d'alerte.

De cette même manière, les annulations pourront également être demandées et seront traitées à la fin de la période des mesures de confinement exceptionnelles.

5. Est-ce que vous assurez la reprise des produits en panne ? Est-ce que vous envoyez des pièces de rechange ?

Parmi les mesures de confinement exceptionnelles établies dans le Décret-loi Royal 10/2020 du 29 mars, il est déterminé que nos Services d'Assistance Technique, de reprise de produits et l’envoi des pièces de rechange sont interrompus du 30 mars au 14 avril, non inclus*. Après la période de mise en œuvre des mesures exceptionnelles, l'activité sera reprise pour continuer à servir nos clients.

6. Est-ce que vous continuez à fabriquer les produits qui sont en rupture de stock ?

Oui. Nous continuons à fabriquer ces produits afin que vous puissiez en profiter. De plus, notre équipe de R&D continue à développer de nouveaux et innovants produits dotés de la dernière technologie pour faciliter votre quotidien.

7. Est-ce que vous allez remettre vos produits en stock dans les prochains jours ?

Dans la mesure où les circonstances actuelles le permettent et au fur et à mesure que nous recevrons ces marchandises dans les jours et les semaines à venir. Nous les mettrons à disposition des clients à travers de notre site web officiel.

8. Quand seront disponibles les produits de la gamme Fitness ?

Nous avons une grande demande de produits concernant la gamme Fitness. Si vous souhaitez connaître le nombre d’unités disponibles et leur date d’arrivée, nous vous conseillons de consulter la fiche technique du produit qui vous intéresse pour suivre la mise à jour de ces informations.

* cette période pourrait s’allonger si le Gouvernement l’estime légitime.